LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Je l'aimais ... qui sait ?

AuteurMessage
Caddy
Disciple
Disciple

MessageSujet: Je l'aimais ... qui sait ?   Dim 26 Avr - 0:04

"j'ai l'impression d'être une couverture en peau de bête
ou un cache sexe"

" quand j'étais petite je voulais absolument mettre le même pieds que ma mère en même temps qu'elle lorsqu'on marchait main dans la main. Il faut qu'on respire en même temps "

Couchée sur son torse, mon oreille collée à son coeur; c'était bon d'être sa chaleur et nos jambes entrelacées comme autant de racines qui se perdent amoureusement sous la terre, mes mains pris dans ses cheveux et ses doigts ...

je crois que je peux aimer ces moments effrayant où la tête me tourne et que je ne puis me raccrocher à rien d'autre qu'une autre poitrine haletante

il ne m'a pas vu mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand il m'a pénétré parce que c'était bon de l'avoir lui - l'homme que j'aime - ainsi embrassé dans mes cuisses
et puis les jambes ouvertes et ses bras croisés serrés sur mon dos ses coudes pointant de part et d'autre - nous aurions pu former un papillon à nous deux

bon alors cette vie?
j'aurais plus de scrupules à la troquer contre celle des étoiles qu'il y a un an
t'es si heureuse que ça?
je crois je ne me pose même plus la question

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aimais ... qui sait ?
Page 1 sur 1