LE CERCLE

Forum littéraire

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

"Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010

AuteurMessage
margo
Maître
Maître

MessageSujet: "Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010   Mer 10 Nov - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
filo
Admin
Admin

Signe particulier : grand guru

MessageSujet: Re: "Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010   Mer 10 Nov - 21:15

Hep ! Il ne suffit pas de mettre un lien, comme ça, sans commentaire ! Tu vas nous faire le plaisir de te mouiller un peu plus et de nous raconter un peu comment tu t'es retrouvée dans cette aventure, là, non mais !
Tu vas danser et chanter ? Allez, explique.

as-tu profité ?

http://filosphere.com
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle.4rumer.com
constance
Prophète
Prophète

MessageSujet: Re: "Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010   Jeu 11 Nov - 1:14

Ben il a raison le webguru ! On aimerait en savoir plus. Et est-ce qu'il est prévu de faire une petite vidéo de ce spectacle ?
Voir le profil de l'utilisateur http://eaux-douces.bloxode.com
margo
Maître
Maître

MessageSujet: Re: "Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010   Jeu 11 Nov - 21:44

Bon d’accord ! En fait, Corinne et moi, avions envie de monter un spectacle autour des années 30 et nous avons très vite compris qu’il nous faudrait un regard extérieur pour mener à bien ce projet. Un copain chanteur, Alex Lamia (assez connu dans la région tout de même ) est venu nous voir lors d’un spectacle de fin d’année avec Emilie Pirdas, une comédienne, metteur en scène qui commence à avoir une petite réputation… Ils ont tous les deux aimé notre énergie et notre projet.
Là-dessus se sont greffés un pianiste et compositeur (qui travaille avec Corinne), un photographe (ami d'Emilie) et aussi un technicien lumière qui a aimé le projet.
C’est donc une histoire de rencontres entre des professionnels un peu fous... et des amateurs « éclairés », mais aussi une histoire d’amitié et d’amour partagé pour « la belle époque ».
Depuis plusieurs mois, nous travaillons et apprenons beaucoup.
Il parait que j’ai quelques qualités théâtralement parlant et comme j’ai toujours aimé chanter...
C’est une histoire de dingue ! Les choses se sont enchaînées parce nous nous sommes rencontrés et maintenant nous ne pouvons plus reculer car le 7 décembre tout le gratin sera là et si le spectacle est bon, il sera acheté et qui sait…
Je suis vraiment contente parce que là, je suis vraiment au cœur de ce que je voulais faire.
En fait, il ne s’agit pas de danser et chanter car ce n’est pas une comédie musicale mais plutôt un spectacle théâtral et musical autour des chansons des années 30 « revisitées » avec une réelle création de personnages.
Tout réside donc dans le ryhtme (maîtrise du geste et de la voix ) et l’énergie.
Et bien sûr, c’est pas gagné…
Alors voilà. Ayez une pensée pour nous le 7 décembre 2010 parce qu’on va avoir la trouille de notre vie !
Quant à la vidéo, je ne manquerai pas de vous l’envoyer dés que nous en aurons une.
Mais pour l’instant, il faut bosser, bosser, bosser et aussi s’occuper de la promo et des contacts presse !

Bisous à vous tous car même si je n’écris plus pour l’instant, je ne vous oublie pas !
vestale
Prêcheur
Prêcheur

MessageSujet: Re: "Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010   Jeu 11 Nov - 22:54

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je me demandais ce que tu devenais, j'allais t'écrire car ta poésie me manque. A quand la parution d'un recueil ?
En tout cas je suis certaine que ce cabaret zinc sera très réussi surtout entourée de personnes passionnées, j'ai hâte de voir la vidéo et bien sûr pensées pour le 07 décembre. Le bonjour à Corinne
constance
Prophète
Prophète

MessageSujet: Re: "Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010   Ven 12 Nov - 0:26

Je penserai à toi aussi pour cette date. Dommage que je ne puisse te voir, mais on attend la vidéo avec impatience.
Bon courage, bon spectacle !
Voir le profil de l'utilisateur http://eaux-douces.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010   

"Cabaret Zinc". Première : le 7 décembre 2010
Page 1 sur 1